Alimentation Post-Covid 19 : Les consommateurs veulent de la transparence

Les crises sanitaires ont bouleversé les habitudes de consommation des français et renforcé leur méfiance à l’égard des industries agroalimentaires. La crise du Covid-19 exacerbe certaines peurs et renforce le besoin de réassurance et les attentes en termes de transparence, d’origine et de sincérité. 

Après la crise, les attentes des consommateurs vont se confirmer : plus de local, moins de transformation, et des ingrédients dans lesquels on peut avoir confiance.

Pour faire le point sur ce que veulent les consommateurs, Sophie de Reynal, du cabinet NUTRIMARKETING, ouvrira ce webinaire.

Une fois que cela est dit, comment prouver ces engagements aux consommateurs ?

Parmi les outils à la portée des marques pour mieux communiquer avec les consommateurs, zoom sur la solution proposée par Connecting Food : un QR code appliqué sur les produits, permettant aux consommateurs de retracer tout le parcours de l’aliment, depuis le(s) ferme(s) jusqu’au magasin !

Rejoignez-nous le 4 juin pour un webinaire de 45 minutes dédié à la transparence alimentaire.

Profitez de cette opportunité pour discuter en live avec Sophie de Reynal (Nutrimarketing), et Sophie Dufrechou (Connecting Food).

Ce webinaire aux places limitées s’adresse en priorités aux acteurs de l’agroalimentaire : producteurs, tranformateurs, industriels et distributeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *